The Buma True Story !!!

Publié le par martymcfly

buma.story.jpg

 

 

Cela fait un petit moment que je vais sur un petit blog pas super connu. Parcontre, qu'est-ce qu'il est bon !

Je ne pense pas que vous connaissez "THE BUMA TRUE STORY" !?

Et bien, vous ne savez pas ce que vous ratez !

Ce joyeux blog est tenu par un dessinateur très doué, du nom de Isidor Mbuma. Très inspiré dans ses traits, par le dieu du manga Akira Toriyama. Isidor Mbuma a déjà participé à la réalisation de plusieurs mangas, comme "PERDIDO, TANOOKI, etc .."

 

Le blog n'a rien à voir avec les ouvrages. C'est simplement un blog qui raconte les histoires au quotidien, d'un dessinateur qui, comme un super héro doit cumuler deux travails.

Je préfère rester vague sur le contenu du blog pour que ça vous donne envie ! ^^

 

J'aime beaucoup ce blog et je pense que certains vont vite le mettre en Favoris !

 

THE BUMA TRUE STORY C EST ICI ===> http://isidormbuma.canalblog.com/

 

58921009_m.png

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cette bonne critique.<br /> <br /> Sympa ton blog! Je suis fan de jeux de baston (surtout ceux de l'époque Neo Geo) et pourtant je ne connaissais pas Martial Masters. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre