Déballage de mon cadeau de Noël

Publié le par martymcfly

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011.

 

Comme prévu, je vous ai fait une vidéo de mon déballage de cadeau de Noël 2010.

Cette vidéo vous présente le Joystick Arcade Fightstick Tournament Edition S de MadCatz.

 

Le père Noël ne s'est pas foutu de ma gueule !!! 

Certes, mon cadeau est arrivé en retard, mais ca vallait vraiment le coup d'attendre.

La vidéo dure à peu près 14 minutes et vous présente les prouesses de la société Sanwa en matière de Joystick et de boutons.

 

Je vous laisse apprécier la bête !

 

 

 

Je reviendrai prochainement sur les jeux arcade et si c'est possible, je ferais une petite vidéo de ce stick en action.

 

Je me répète, mais je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2011, d'avoir la santé pour pouvoir profiter de tout ce que cette année 2011 va vous apporter. Que ce soit les emmerdes ou les joies, un peu d'argent quand même ca fait jamais de mal. Et je voudrais aussi remercier les gens qui prennent le temps de venir sur mon petit blog. Les gens qui prennent 5 minutes pour lire un article ou commenter une vidéo. MERCI A VOUS !!!

 

A très bientôt pour un prochain article.

 

 

 

Publié dans Fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article